Mercredi 22 juin 2022

Table ronde autour de l’Exposition JAPL 2020

Le CAUE de la Mayenne vous invite à la Table ronde autour de l’Exposition des lauréats des Jeunes Architectes et Paysagistes Ligériens 2020.

 

Elle sera l’occasion d’échanger autour des enjeux de l’Architecture et du Paysage avec des acteurs de la construction en Pays de la Loire.

Au programme :

En parallèle de l’exposition JAPL 2020, le CAUE de la Mayenne propose une Table Ronde avec quelques lauréats le 22 juin 2022 au soir. Les échanges porteront sur leurs pratiques diversifiées mais également les questionnements actuels et leurs possibilités de réponse dans l’aménagement du territoire mayennais.

  • 18h30 | Salle de Conférence | Table Ronde animée par l’équipe du CAUE de la Mayenne
    avec Simon Chevre et Andrei Scarlatescu de Karst Architecture, Laure Gahéry d’Office Zola Architecture, Constance Moinardeau de l’Atelier d’Architecture et d’Urbanisme Lau, Ronan Prineau de l’Atelier d’Architecture Ronan Prineau
  • 20h30 | Salle Exposition et Salle de Lecture | Échanges autour de l’exposition et d’un cocktail convivial.

mercredi 22 juin 2022

18h30

Archives Départementales de la Mayenne

6 Place des Archives, 53000 Laval

LE CAUE de la Mayenne en partenariat avec le Conseil Départemental, propose  jusqu’au 29 juin 2022 en Mayenne l’exposition JAPL 2020 au sein des Archives Départementales de la Mayenne.

Cette exposition présente les 9 lauréats des Jeunes Architectes et Paysagistes Ligériens 2020. Présentée pour le première fois de décembre 2020 à mars 2021 à l’École Nationale d’Architecture de Nantes, elle est en itinérance en région depuis le printemps 2021.

Elle a été conçue et réalisée par l’Association Régionale pour la Diffusion et la Promotion de l’Architecture (Ardepa), en partenariat avec l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes (ENSA Nantes) et l’Union Régionale des Conseils en Architecture, Urbanisme et Environnement des Pays de la Loire (URCAUE).